regardez notre tour virtuelle
home NL | FR | UK | DE | ES
Hotel Gravensteen Ghent

Classical hotel in the city centre of Ghent

Secure Online Booking
best available rate

L Histoire du Gravensteen Hôtel (1865)

1865: Première pierre posée le nom de mr. Teofiel Bernard Waterloos.

1894: Le bâtiment a été vendu à M. marchand de bois. Emiel Argiles Fieve.

1941: Nouveau propriétaire mr. André Waterloos qu’il Geldhof-loué au ministère des Affaires économiques, qui à son tour attribué à l’Institut National de Chimie et de la nourriture à Gand.
Cela a donné la maison d’un emploi en tant que collège.

1980: Les locaux de l’immeuble étaient occupés par le Conservatoire de Gand.

1985: Le bâtiment a été détenue par la famille De Witte De Roeck. Ils ont construit le manoir afin de devenir ce qu’il est: un hôtel siècle élégant 19ème siècle. Au moment de l’ouverture, l’hôtel avait quatre étoiles.

1989: La Suède Hannah holding devient le nouveau propriétaire de l’hôtel. Ils voulaient investir 140 millions de francs belges à plus tard l’expansion de 17 à 63 chambres. Après des difficultés dans l’un de ses plans d’entreprises ont été annulées.

1996: La famille De Witte a acheté l’hôtel de nouveau et est encore l’heureux propriétaire. Ils ont étendu le premier hôtel de 17 chambres à 27 chambres.

1998: Il y avait neuf chambres et créé comme il y avait encore 22 chambres dans un bâtiment adjacent, maintenant mieux connue sous le nom de Sherlock Holmes. Présent: Hôtel Gravensteen a maintenant 49 chambres personnalisées tout confort.

La famille De Witte est aussi le propriétaire du Ghent River Hôtel (77 chambres) et Hôtel de Flandre (47 chambres). Les deux hôtels sont situés dans le centre historique de Gand.

Top